Age Quod Agis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Presentation Des Membres de La Team

+7
Pro256
aze furious
.
NeqZaah
Furious beware
Cosmir neon
Anthony06069
11 participants

Aller en bas

Presentation Des Membres de La Team Empty Presentation Des Membres de La Team

Message par Anthony06069 Mar 4 Aoû - 3:09

Slt Les Mec Voila p'tite présentation de moi même se qui vous donnera un petit aperçu de se qu'il faut faire et comment faire dans cette parti du fofo .

Alor moi c Anthony ~ Antho pour tout le monde ici
J'ai 25 pige bien tasser par l'alcool et le sexe Shocked lol
je suis sur destiny depuis le début avec mais 6 confrères
je suis pas prise de tète j aime bien déliré de tout avec tous le monde sauf bien sur avec ki tu C (Mouyoumed )

Question perso : 2 titan 40 et 1 arca 40

et pour finir cette petite présentation une foto de ma gueule  Presentation Des Membres de La Team <a href=Presentation Des Membres de La Team 103_2618" />


Dernière édition par Anthony06069 le Lun 5 Oct - 21:02, édité 4 fois
Anthony06069
Anthony06069
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 34
Localisation : CANNES

https://agequodagis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Des Membres de La Team Empty Re: Presentation Des Membres de La Team

Message par Cosmir neon Mar 4 Aoû - 8:09

Moi cest Cédric ou cosmir neon,                                                  Presentation Des Membres de La Team <a href=Presentation Des Membres de La Team Image10" />
J'ai 22 ans de connerie a mon actif,
Je suis destiné depuis bientôt deux mois grâce à cette homosouxouel d'anthony (PS: moi aussi je t'aime


Dernière édition par Cosmir neon le Mer 26 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Cosmir neon
Cosmir neon

Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Des Membres de La Team Empty beware désolé absent pour cette DLC

Message par Furious beware Mar 4 Aoû - 19:21

...

Furious beware
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Des Membres de La Team Empty Re: Presentation Des Membres de La Team

Message par Invité Mer 5 Aoû - 23:32

.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Des Membres de La Team Empty Re: Presentation Des Membres de La Team

Message par NeqZaah Jeu 6 Aoû - 17:09

A mettre à jour


Dernière édition par NeqZaah le Mer 28 Sep - 19:52, édité 1 fois

NeqZaah
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Des Membres de La Team Empty Re: Presentation Des Membres de La Team

Message par . Jeu 13 Aoû - 15:06

.


Dernière édition par . le Mar 11 Fév - 23:09, édité 2 fois

.

Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Des Membres de La Team Empty Aze désolé absent pour cette DLC

Message par aze furious Ven 14 Aoû - 12:14

...

aze furious

Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Des Membres de La Team Empty Présentation Pro

Message par Pro256 Sam 22 Aoû - 12:52

Yo les gars,

Je m'appelle Malo (ou Pro sur le Live), j'ai 19 ans et je suis compositeur. Je joue depuis tout gamin à Halo et j'ai donc enchainé sur Destiny début janvier. Je suis plutôt détente et branché humour noir et très second degré

Si joint une photographie de ma personne, veuillez agréez, mes bien-chers confrères, mes salutations les plus distinguées...         AIGGHHHHTTT !!!!!!!

Presentation Des Membres de La Team Img_8811

Pro256

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Des Membres de La Team Empty yo replay désolé absent pour cette DLC

Message par y0 Replay Dim 23 Aoû - 13:39

...

y0 Replay

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Des Membres de La Team Empty Re: Presentation Des Membres de La Team

Message par Blackhook1 Ven 2 Oct - 1:08

Hello petit troupeau de gazelles !

Black Hook, allias Black, AkA Nicolas IRL. J'ai 24 piges, homme de faciès blanc (beau gosse, doté d'un gigantesque sexe), j'ai connu destiny sur PS3 à la toute sortie du jeu. Je suis un titan fan. J'ai aussi un chasseur, mais c'est une pute avec moi, il ne look jamais rien, donc je l'ai foutu au placard.

Dans la vie je suis encore étudiant. Je suis en master 2 en digital marketing strategy a la défense. Je viens de paname city bitch. Ville de drogues, de putes et d'alcool, je suis moi même dans le crime. Je glande pas grand chose, je passe la plupart de mes soirées avec mes potes sur un banc à boire de la 16 et fumer. Une vraie canaille !!!

Niveau passe temps (mis a part destiny bande de oufs) j'ai été en sport étude judo (internat) pendant a peu près 13 ans. Je connais les galère que vie Replay, mais ça reste un putain de plan baise quand t'es au lycée avec les filles faciles (souvent pas ouffissime, mais au moins t'apprend et t'as pas peur de mal faire héhé). Je suis aussi un grand joueur de golf lole. Je vous jure que c'est vrais. En en revient toujours a la même chose, mais avec le golf tu peux te serrer pas mal de zoulettes !

Voili voulou,

je vous laisse vous caresser avec cette magnifique photo de moi.
Bisous ! (coeur coeur)

Presentation Des Membres de La Team 10603550_10207769170330140_8032952553286539473_n

Blackhook1

Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Des Membres de La Team Empty Re: Presentation Des Membres de La Team

Message par DarkGun Dim 25 Sep - 20:14

Salut les gars,
Je suis DarkGun,
Dark pour les intimes, Irl c'est David
J'ai 19 ans, de nationalité Portugaise, je vie dans la région parisienne chez mes parents,
Je taff depuis 1 ans a Carrefour,

J'ai commencer a jouer a l'age de 12 ans sur différent jeux, mais quand j'ai découvert destiny en 2014 sa a été la revelation mon coût de cœur ultime, pour moi le jeux auquel je consacre tout,
En tout cas je suis très heureux d'avoir eu l'Honneur d'intégré cette team, et je suis comblé,
Je suis la pour la bonne hummeur et aussi pour vous faire rager sur mes loot, (un Neqzaah) lol

Voici ma photo au passage et au plaisir de vous voir sur la Xbox Very Happy


Presentation Des Membres de La Team 10593112

DarkGun

Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Des Membres de La Team Empty Re: Presentation Des Membres de La Team

Message par PetioMorbak Jeu 6 Oct - 18:41

Presentation Des Membres de La Team 14757710

Salut à tous voici ma tête de fou !!!

Pour faire vite je sappel kevin, agé de 30 ans donc papy de la team. A part jouer à Destiny je suis élèctricien de métier et grutier par la même occasion.

Pour les hobbies il y a le karting et les Lego Technic, sinon rien d exeptionnel.

PetioMorbak

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Des Membres de La Team Empty Re: Presentation Des Membres de La Team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum